Réunir toutes les exigences d’un client n’est pas toujours facile, mais c’est ce que les techniciens spécialisés de Syncro System savent faire le mieux : le puzzle commence à se composer avec la première consultation et est complété très rapidement lorsqu’ au moment de la livraison du fourgon aménagé les techniciens Syncro ont mis au point tous les détails en combinant parfaitement tous les meubles et accessoires dans un seul but …. satisfaire le client !
Dans cette page nous vous présentons un Volkswagen Transporter L1 H1 appartenant à une entreprise qui s’occupe de l’installation et de l’assistance de systèmes de filtrage de l’air.
Le fourgon a d’abord été revêtu, puis meublé uniquement sur la paroi séparation cabine avec l’ajout d’accessoires et d’équipements essentiels pour le type d’activité exercée. Voyons tous les détails.
Protéger les surfaces internes de la carrosserie du fourgon est un passage incontournable car il prédispose le véhicule à mieux résister à un usage quotidien et intense. Ceci dit, le choix et la quantité de revêtement à installer dépend de nombreux facteurs : l’usage qu’on prévoit de faire de l’espace de chargement, le type de colis ou d’équipements à stocker, l’espace recouvert de meubles et celui laissé libre …
Dans ce Transporter le revêtement est quasi-total ! la seule section sans revêtement est celle de la paroi séparation cabine mais elle est toutefois complètement cachée par l’ameublement. Sur le sol, on a posé un plancher en bois stratifié marbré, tandis que les parois, le toit et les parties à découvert des portes ont été protégées par des panneaux en acier. Même les passages de roue ont été recouverts, avec de l’acier au-dessus et de l’aluminium strié sur la partie antérieure. Le résultat est un fourgon d’aspect homogène et ordonné, facile à nettoyer et résistant à l’usure plus intense dans toutes les zones accessibles.
L’ameublement à bord de Volkswagen Transporter est adossé à la paroi séparation cabine de façon à laisser toutes les autres parois libres !
Voici comment il est structuré :
Les deux parois latérales de Transporter pour installations de filtration d’air sont totalement libres, à l’exception des systèmes d’arrimage du chargement.
Sur la paroi de gauche, en particulier, on a installé une barre profilée qui, combinée avec une sangle pour charges lourdes et exploitant le plan d’appui du passage de roue, est utilisée pour transporter une rampe WM amovible .
La rampe est un équipement indispensable pour éviter des accidents et des efforts inutiles dans tous les cas où l’on prévoit de charger et décharger des machines ou marchandises très lourdes avec une certaine fréquence, de et dans l’espace de chargement. Chez Syncro vous trouverez un vaste choix de rampes VM de production italienne : contactez votre filiale pour plus d’informations !
D’autres accessoires encore complètent ce VW Transporter L1 H1 :
Arrimage : outre la barre déjà décrite ci-dessus, les techniciens ont installé une seconde barre profilée avec crochets et sangle dans la partie centrale de la paroi de droite ; deux autres barres avec profil airline et sangle ont été appliqués à la verticale sur les flancs de l’ameublement sur la paroi séparation cabine ; une vaste poche métallique porte-objets est à disposition près de la porte coulissante .
Nettoyage : dans ce fourgon également, on a prévu un dérouleur de papier, un véritable bestseller parmi les accessoires Syncro pour véhicules utilitaires ;
Éclairage : deux plafonniers LED fixés au revêtement du plafond fournissent une illumination homogène du caisson.
Vous avez vu comment peut se transformer un fourgon même de petites dimensions avec un ameublement bien conçu et des accessoires ad hoc?
Ne perdez pas cette occasion, contactez-nous pour une consultation sans engagement…
Vous ne le regretterez pas. Syncro System a plus de 100mille fourgons meublés à son actif, toujours sur mesure, à chaque fois différents !