Fiat Doblò L2H1 pour assistance chaudières et climatiseurs

Un aménagement sur mesure avec meubles et accessoires Syncro System pour fourgons sur Fiat Doblò L2H1 utilisé pour l’installation et la maintenance de chaudières et climatiseurs

Les visuels de cette page se réfèrent à un aménagement réalisé par Syncro System à bord d’un fourgon Fiat Doblò, modèle L2H1. Le client, spécialisé dans l’installation et la maintenance de systèmes de chauffage et de refroidissement civils et industriels, a choisi un agencement sur les deux parois latérales en laissant libre la paroi séparation cabine pour le rangement de charges plus encombrantes avec des accessoires d’arrimage prévus à cet effet. Si ce type d’aménagement pour Doblò peut vous concerner, continuez à la lire la suite.


Si vous désirez voir d’autres exemples de Doblò équipés par Syncro System, commencez par cette page.


Si vous êtes un technicien du chauffage et de la climatisation, un chauffagiste, un installateur et que vous cherchez des idées pour l’agencement de votre véhicule utilitaire, lisez ce qui suit.

Protections pour Fiat Doblò par Syncro System

Le soin du revêtement des surfaces internes d’un fourgon est la base de tout aménagement Syncro System, car lorsque les portes et les parois sont protégées, elles



  • restent intègres plus longtemps, à l’abri des bosses, des coupures et de la rouille

  • supportent la fixation des meubles et des accessoires, sans perçage

  • donnent un aspect plus propre et plus ordonné à l’espace de chargement


Dans ce Doblò pour chauffagistes, on a posé sur le sol un plancher en bois stratifié marbré, sur la partie supérieure des parois et des portes, des panneaux en tôle prélaquée.

Ameublement de la paroi gauche du Doblò

Le long de la paroi gauche du Fiat Doblò on observe un meuble composé d’un compartiment au sol spacieux et équipé d’un système de crochets et sangles qui permet de bloquer le matériel stocké en toute sécurité pendant le transport. Au niveau supérieur, on distingue deux tiroirs métalliques dotés de tapis antiglisse et séparateurs internes, puis une étagère de rayonnage avec panneau postérieur qui augmente sa capacité. Le dernier étage est formé d’une étagère ouverte avec bacs en plastique amovibles. Ce type d’aménagement, qui mélange des éléments horizontaux divers sans solution de continuité est possible grâce au système exclusif Ultra, qui multiplie à l’infini les possibilités de combinaison entre les composants pour fourgons Syncro System.

Les bacs amovibles : une solution fonctionnelle pour l’aménagement du fourgon

La paroi de droite du Fiat Doblò L2H1 est entièrement dédiée à un rayonnage formé d’étagères ouvertes avec bacs en plastique amovibles : un projet fonctionnel qui permet de stocker dans le fourgon toutes les pièces de rechange et la visserie nécessaires aux interventions quotidiennes, avec la possibilité pour les usagers d’amener sur le chantier uniquement ce qui leur sert..

Accessoires d’arrimage pour fourgon sur Doblò

Comme c’est souvent le cas, les accessoires pour l’arrimage du chargement et du matériel transporté jouent un rôle fondamental dans l’aménagement du fourgon. Dans ce Doblò pour chauffagiste nous trouvons :



  • Sur la paroi séparation cabine un système d’arrimage formé par une barre à coulisse, des crochets et des sangles ;

  • À gauche: une poche latérale en aluminium de grandes dimensions et un système de crochets et de sangles dans le compartiment au sol.


Les flancs des meubles, caractérisés par des trous équidistants, permettent la fixation d’ accessoires de tout genre, qui peuvent être ajoutés par la suite et au besoin être déplacés, sans l’intervention d’un technicien.


Demandez une expertise sans engagement de votre part et un rendez-vous avec nos techniciens pour étudier un aménagement sur mesure pour votre fourgon : adressez-vous directement à la filiale Syncro System la plus proche !


ENVOYER NOUS VOTRE DEMANDE



NOUS VOUS CONTACTERONS DÈS QUE POSSIBLE POUR ÉTUDIER ENSEMBLE LA SOLUTION QUI RÉPOND A VOS EXIGENCES

ÉTAT CIVIL

VÉHICULE

Termes et conditions *

Nous désirons vous informer sur la façon dont nous conserverons vos données, pour combien de temps et pour quelles finalités. Vous pourrez à chaque instant les consulter et demander leur suppression en nous contactant à l’adresse info@syncro-system.com ou au numéro +39 0424.570.062
Je donne mon consentement pour votre "Note d’information Confidentialité"

Contact commercial *

Vous désirez être contacté par un de nos consultants ?
oui, je désire être contacté par un de vos consultants

Inscription à la Newsletter

Vous désirez recevoir de nouvelles informations et des offres spéciales via mail ?
Oui, je désire recevoir votre Newsletter
Nous respectons la confidentialité: Nous ne donnerons à personne VOS DONNÉES!
CONTACTEZ-NOUS POUR
UNE OFFRE GRATUITE