La barre en aluminium à coulisse modèle Syncroblock peut loger une vaste gamme de crochets, sangles, ressorts, anneaux et profils en caoutchouc. Les divers composants peuvent être combinés entre eux de façon flexible et peuvent glisser librement sur toute la longueur. Elle peut être montée aussi bien sur la carrosserie du fourgon que directement sur l’aménagement Ultra. Grâce au profil postérieur, le montage sur l’aménagement s’effectue à l’aide des vis prévues à tête carrée, sans devoir perforer la barre et en utilisant les trous déjà présents dans l’aménagement Ultra.
Couple de sangles de différente longueur avec boucle ou cliquet, toutes disponibles avec système de décrochage rapide
Crochets en acier de deux tailles différentes.
Les crochets en plastique à pression permettent de bloquer facilement les outils et autres petits objets.
Jamais plus de matériel qui s’entrechoque dans le coffre de chargement de votre fourgon ! Brevet exclusif Syncro System : un couple de navettes à monter sur les rails en aluminium Syncroblock. On peut les faire coulisser latéralement pour les fixer dans la position désirée grâce à la vis papillon. La profondeur est réglable au besoin de 100mm à 200mm avec une autre vis papillon. Pour éviter les rayures et autres dommages, la partie au contact du matériel à bloquer est revêtue d’un patin en caoutchouc souple avec âme en acier. Un système rapide, facile à utiliser, très sûr et robuste qui s’adapte aisément au matériel à arrimer : échelles, panneaux, rampes, tubes, chariots etc.
Le crochet coulissant et réglable est conçu pour être monté sur la barre Syncroblock, sur laquelle il peut être bloqué dans la position désirée grâce à la vis dédiée. On peut le déplacer à tout moment et la partie inférieure peut être réglée en 5 positions différentes avec une profondeur variable de 140 mm à 90 mm. Entièrement construit en acier haute résistance et renforcé par une plaque de renfort soudée dans la partie inférieure.
Sur les barres à coulisse, on pourra également insérer des aimants au néodyme. Ils sont réalisés en alliage au néodyme avec une base en acier: grâce à la puissante force d’attraction de l’élément utilisé, ils permettent de fixer efficacement des outils et objets métalliques de petites et moyennes dimensions. Deux versions sont disponibles:
Les aimants au néodyme peuvent aussi être utilisés directement sur les flancs des meubles en exploitant les trous équidistants du système Ultra.
Plaquette de 75 mm profilée, à fixer librement sur l’aménagement ou à la carrosserie du fourgon.