PLANCHERS ET HABILLAGES POUR NISSAN NV300

NV300 LE FOURGON DE GABARIT MOYEN DE NISSAN



Le Nissan NV300 est le fourgon de gabarit moyen de Nissan. Présenté en 2016, c’est un véhicule moderne, pratique et spacieux, avec un espace de chargement qui, dans la version à toit bas au moins, présente des parois quasi verticales et un très bon rapport entre le volume interne et les dimensions externes. Tout cela accompagné d’un aspect attrayant et plaisant et à de bonnes caractéristiques aérodynamiques.
Le NV300 est disponible en deux hauteurs et deux longueurs, avec des volumes de chargement qui atteignent 8,6 mètres cube.

CHEZ SYNCRO LES HABILLAGES POUR LE NISSAN NV300



La surface de chargement du NV300 est caractérisée par le fait de ne pas être parfaitement nivelée et présente des légères ondulations outre les dogues classiques qui caractérisent tous les fourgons. Elle est également sujette aux déformations causées par des chargements mal répartis ou avec des parties saillantes.
On sait par expérience que les tôles de l’espace de chargement de tous les fourgons, y compris la paroi séparation cabine et les portes, ne sont pas dotées de protections efficaces contre les chocs du matériel transporté. Il arrive souvent que les marchandises et les équipements se déplacent pendant la marche du véhicule et impactent la carrosserie en provoquant des bosses saillantes que l’on voit sur tant de fourgons. Ces bosses engendrent les fissures dans la peinture et au bout d’un certain temps, la tôle non protégée rouille et requiert des réparations coûteuses chez le carrossier.
Pour éviter tous ces inconvénients, depuis de nombreuses années le Groupe Syncro System produit, distribue et installe des planchers, des habillages et des revêtements pour la paroi séparation cabine, ainsi que des revêtements pour les passages de roue et les portes.

PLANCHERS ET HABILLAGES POUR PROTÉGER LE NISSAN NV300

Pour la production des revêtements pour Nissan NV300 le Groupe Syncro utilise des machines à CNC modernes qui garantissent un usinage soigné et des prix compétitifs.
Tous les planchers et les habillages sont déjà prêts à monter, coupés et percés, ce qui rend le montage vraiment facile et rapide.
Le plancher en bois ou aluminium incorpore des cales pour palier au problème des ondulations et par conséquent une fois monté, la surface de chargement du NV300 est parfaitement plane et accessible.
Les matériaux utilisés sont en bois stratifié résiné anti-dérapant étanche à l’humidité, avec finition marbré ou caoutchouc ou en alliage d’aluminium strié pour les planchers et la paroi séparation cabine, et en tôle prélaquée ou plastique alvéolaire ou aluminium pour les protections latérales.
Les planchers en bois stratifié sont fournis avec des protections en acier inox au niveau des portières et de logements pour les crochets d’arrimage.

Découvrez les aménagements pour Nissan NV300 et les galeries de toit et porte-échelles.

ENVOYER NOUS VOTRE DEMANDE



NOUS VOUS CONTACTERONS DÈS QUE POSSIBLE POUR ÉTUDIER ENSEMBLE LA SOLUTION QUI RÉPOND A VOS EXIGENCES

ÉTAT CIVIL

VÉHICULE

Termes et conditions *

Nous désirons vous informer sur la façon dont nous conserverons vos données, pour combien de temps et pour quelles finalités. Vous pourrez à chaque instant les consulter et demander leur suppression en nous contactant à l’adresse info@syncro-system.com ou au numéro +39 0424.570.062
Je donne mon consentement pour votre "Note d’information Confidentialité"

Contact commercial *

Vous désirez être contacté par un de nos consultants ?
oui, je désire être contacté par un de vos consultants

Inscription à la Newsletter

Vous désirez recevoir de nouvelles informations et des offres spéciales via mail ?
Oui, je désire recevoir votre Newsletter
Nous respectons la confidentialité: Nous ne donnerons à personne VOS DONNÉES!
CONTACTEZ-NOUS POUR
UNE OFFRE GRATUITE