Aménagement Syncro pour Nissan NV300

NV300 LE FOURGON DE GABARIT MOYEN NISSAN

Le NV300 est le véhicule utilitaire de gabarit moyen de la marque Nissan. Il s’agit d’un fourgon très moderne caractérisé par une carrosserie dont la ligne conjugue efficacement une forme très carrée et, par conséquent, un espace de chargement ample et bien exploitable aussi bien pour le chargement de marchandises que pour l’installation de rayonnages et d’aménagements, avec une allure attrayante et plaisante et de bonnes caractéristiques aérodynamiques L’intérieur du caisson est particulièrement linéaire, ce qui le rend tout à fait adapté à l’installation de blocs tiroirs, rayonnages et autres accessoires destinés à la transformation en atelier mobile. Le NV300 est disponible en deux hauteurs et deux longueurs, avec des volumes de chargement qui peuvent atteindre 8,6 mètres cube.

PLANCHERS, PANNEAUX DE PROTECTION ET HABILLAGES POUR NISSAN NV300

Le NV300, comme tous les fourgons, doit être équipé de protections pour l’espace de chargement: en effet, la surface de chargement et les parois de la carrosserie peuvent s’endommager pendant le déroulement du travail si elles ne sont pas protégées, ce qui entraine par la suite des réparations coûteuses. Dans le vaste catalogue Syncro vous trouverez donc des planchers en bois finition marbré ou caoutchouc ou aluminium strié, des protections internes en plastique alvéolaire, aluminium ou acier prélaqué, les couvre-roues, les revêtements en aluminium ou bois pour la paroi séparation cabine et les protections pour les portes.

AMÉNAGEMENT SUR NV300 EMPATTEMENT LONG TOIT BAS

Nous voyons dans cette page un exemple de fourgon NV300 toit bas aménagé avec un plancher en bois stratifié résiné finition marbré, des panneaux de protection en acier galvanisé et laqué, des rayonnages et des blocs tiroirs métalliques et en plastique transparent. À la base des côtés droit et gauche, on observe des compartiments fermés par des sangles, puis au-dessus, divers tiroirs métalliques avec glissières à billes télescopiques, des niveaux d’étagères avec séparateurs métalliques et quelques boites en plastique. Contre la paroi séparation cabine au fond de l’espace de chargement du NV300, nous avons une série de blocs tiroirs métalliques avec bacs transparents basculants, un produit qui permet de voir rapidement le contenu et qui est aussi peu encombrant et très pratique.

EXPLOITER AU MIEUX L’ESPACE DANS LE CAISSON DU NV300

Nous voyons un aménagement pour NV300 avec un rayonnage de 36 cm de profondeur du côté gauche, tandis que le côté droit est constitué de blocs tiroirs métalliques avec bacs transparents basculants, un des produits les plus utiles et appréciés proposé par Syncro System. À la base du rayonnage à gauche, nous avons un compartiment fermé par une porte à charnières excentrées, un autre ouvert, destiné aux valises de l’usager, puis au-dessus, trois vasques avec six valises porte-visserie en acier. Nous avons ensuite une étagère ouverte avec porte de fermeture, trois niveaux d’étagères avec séparateurs en aluminium et une gouttière en acier avec ouverture latérale pour les objets allongés comme les tubes ou conduites. L'aménagement du côté gauche est composé d’une série de blocs tiroirs métalliques avec bacs transparents basculants, un des éléments les plus utiles et appréciés du système Syncro. La transparence permet de repérer rapidement le contenu et le matériau utilisé est le PMMA, le même que celui utilisé pour les hublots des avions. L'aménagement est complété par divers accessoires utiles comme la jerrycan lave-mains, le dérouleur de papier, le porte-cartouches de silicone et porte-bombes aérosol. Une série de rails profilés en aluminium est fixée aussi bien à la carrosserie qu’à l’aménagement, pour fixer le chargement avec des cordes et des sangles.

GALERIE DE TOIT, PORTE-TOUT ET PORTE-ÉCHELLES POUR NV300

Le catalogue Syncro ne pouvait être complet sans illustrer toutes les solutions possibles pour exploiter au mieux le toit du NV300 ; nous trouvons donc des galeries de toit avec barres de rétention latérales et rouleau postérieur, des barres de toit avec dispositifs de blocage latéraux, des porte-échelles à descente amortie ou basculants à une ou deux échelles : le tout en matériau robuste et léger comme l’acier inox et l’aluminium, très silencieux grâce à la barre exclusive aérodynamique Ultrasilent 4.


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