Les aménagements Syncro System sont ils vraiment tous différents ? Oui, parce que notre engagement pour la satisfaction du client est total.
Quel que soit le modèle de véhicule que nous soumet le client et quel que soit le type de travail pour lequel il l’utilise, nous assemblerons toutes les demandes et le matériel à disposition pour obtenir le projet d’aménagement parfait pour chaque situation particulière. Même lorsqu’il s’agit du même métier et d’un fourgon identique, le résultat est différent !
Sur cette page, nous voyons un Renault Trafic L1 H1 aménagé pour un plombier : une situation de départ déjà vue et revue, mais une chose est sûre, l’agencement final est unique et pensé spécifiquement pour ce client…
Voyons tous les détails !
Le client a choisi de meubler le Trafic sur les deux parois latérales, tout en laissant un bel espace au centre du caisson pour faciliter le passage. La paroi séparation cabine est accessoirisée avec des systèmes d’arrimage pour les marchandises et les matériels.
Même si on ne le voit pas sur la photo, le client a demandé l’installation d’un porte-tout sur le toit avec quatre barres transversales : pour faciliter l’accès au toit, on a ajouté une échelle en aluminium ancrée à la porte battante.
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Même un aspect apparemment standardisé comme le revêtement de la carrosserie peut être personnalisé: sur le Trafic L1 H1 le sol est recouvert d’un plancher en bois stratifié marbré avec profils et coupelles en acier. Les techniciens Syncro ont utilisé également le bois marbré pour la paroi séparation cabine, en créant un rendu esthétique agréable de l’espace de chargement.
Le revêtement de la paroi séparation cabine est doté d’une trappe en bas à droite : cette variante par rapport au panneau classique intégral permet de charger des objets longs comme les tubes, conduites, profilés métalliques qui autrement ne rentreraient pas dans le caisson en raison du manque d’espace en longueur. Cette ouverture allonge virtuellement l’espace .
Les passages de roue ont été protégés par une coque composée d’un panneau antérieur en stratifié marbré et d’une couverture en acier aluminisé.
Des panneaux en tôle prélaquée recouvrent les parois et la section supérieure des portes.
L’aménagement de la paroi de gauche de ce Trafic pour plombier rassemble certains des éléments les plus demandés par les clients Syncro:
Entre deux niveaux du meuble horizontal est encastré un porte-étau coulissant avec étau métallique : il se compose d’une planche de bois stratifié avec renforts en acier qui dépasse du meuble seulement de quelques centimètres lorsqu’il n’est pas utilisé , mais se transforme en un excellent plan de travail résistant une fois extrait de son boitier. Le porte-étau permet d’avoir un établi à portée de main même sur des véhicules compacts où l’espace est compté !
Sur la paroi de droite de Trafic, c’est la transparence qui domine ! Le meuble installé de ce côté est formé d’un rangement avec porte brevetée à ouverture totale dans la section inférieure et d’un bloc-tiroirs Multibox avec 32 éléments transparent amovibles qui occupe le reste de l’espace.
Les avantages de ce choix ?
1. Les tiroirs sont en PMMA: un matériau super transparent mais aussi super résistant et insensible au jaunissement.
2. Pouvoir voir le contenu de chaque tiroir permet de gagner du temps précieux lorsqu’on cherche quelque chose.
3. Rester à court d‘un certain type de pièces de rechange ou de visserie est plutôt improbable: un tiroir vide se voit tout de suite et il est plus facile de faire le plein !
Les accessoires sont un élément fondamental pour obtenir le maximum d’un véhicule utilitaire. Dans le Trafic L1 H1 pour plombier nous trouvons :
Contactez dès à présent Syncro pour réserver une consultation sans engagement pour votre fourgon .
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