AMÉNAGEMENT POUR RENAULT TRAFIC 2014

Le Renault Trafic original lancé par Renault en 1981 était un véhicule utilitaire de grand gabarit dans la catégorie jusqu’à 3.500 kg de masse autorisée. La nouvelle série lancée en 2001 présente un véhicule de nouvelle conception, de dimensions intermédiaires, inférieures à la série précédente.
L’introduction du Trafic marqua un brusque tournant dans le secteur des véhicules utilitaires de taille moyenne, grâce au design d’avant-garde et à un espace de chargement aux parois pratiquement verticales, très appréciées pour le montage des aménagements pour fourgons Syncro System.
En 2014, Renault lance une nouvelle série complètement renouvelée tout en conservant les fondamentaux de la série 2001 et en améliorant et affinant les caractéristiques positives de ce fourgon.

AMÉNAGEMENTS AVEC RAYONNAGES ET BLOCS TIROIRS POUR TRAFIC



Après avoir installé un plancher en bois marbré de 12 mm et les panneaux de protection pour les portes, les techniciens Syncro ont monté des rayonnages sur les deux côtés du Trafic. À gauche, on observe un compartiment avec porte à charnières excentrées, un autre avec système d’arrimage des valises et sangle, un porte-étau coulissant en acier avec base pivotante, deux tiroirs robustes et amples en acier avec glissières à billes, cinq niveaux d’étagères avec tapis et séparateurs et la gouttière sommitale avec trappe latérale pour les tubes, poteaux et autres objets allongés.
À droite, le rayonnage doté à la base d’une porte rabattable est surmonté de cinq étagères ouvertes avec adaptateurs pour accueillir dix valises du client et pour finir, d’une étagère sommitale avec séparateurs.

AMÉNAGEMENT TRAFIC AVEC TIROIRS TRANSPARENTS SUR LE CÔTÉ DROIT



Les tiroirs transparents pour ce modèle sont particulièrement appréciés car leur faible profondeur permet de les insérer au-dessus du passage de roue sans encombrer l’espace de chargement.
À la base du côté gauche on observe deux compartiments, le premier au niveau du passage de roue avec porte à charnières excentrées, l’autre doté du système arrimage pour valises porte-outils. Nous avons ensuite un porte-étau coulissant avec étau sur base pivotante, deux vasques qui contiennent quatre valises porte-visserie avec couvercle transparent, deux robustes tiroirs avec glissières à billes télescopiques et séparateurs internes, quatre niveaux d’étagères avec séparateurs et une gouttière sommitale pour les objets allongés.
À droite sont placés plusieurs blocs tiroirs métalliques avec bacs basculants transparents, très fonctionnels car permettant de voir leur contenu, peu encombrants et très robustes grâce au matériau utilisé, le même que celui utilisé pour les hublots des avions et des submersibles !

AMÉNAGEMENT POUR TRAFIC 2014 UNIQUEMENT CÔTÉ GAUCHE



L'aménagement pour fourgons Syncro System est entièrement modulaire et peut être installé là où il sert. Nous voyons ici un aménagement pour Renault Trafic 2014 avec plancher, habillage et rayonnage monté du côté gauche de façon à laisser la surface de chargement quasi libre.
Avant de monter l’aménagement, les techniciens Syncro ont installé un plancher en bois de bouleau avec finition en résiné marbré et ont habillé les parois avec des panneaux en tôle galvanisée et laquée gris.
L'aménagement comprend deux compartiments fermés avec porte à charnières excentrées, six tiroirs en acier avec glissières télescopiques à billes, quatre niveaux d’étagères avec séparateurs et un rail en acier avec sangle pour arrimage lourd.

PLANCHERS ET HABILLAGES POUR LA PROTECTION DU TRAFIC RENAULT



Le Trafic lui aussi est frappé par un des problèmes majeurs des fourgons : les tôles de la carrosserie dans l’espace de chargement ne sont pas véritablement protégées contre les chocs causés par le matériel transporté. Les dommages sont très onéreux et comportent une perte de la valeur marchande du fourgon.
Pour pallier à cela, vous trouverez dans le riche catalogue Syncro System tous les planchers, les habillages, couvre-roue, grilles pour vitres et autres accessoires.

GALERIES DE TOIT, PORTE-TOUT ET PORTE-BAGAGES POUR TRAFIC 2014



Même avec le Trafic il peut arriver que l’espace à disposition dans le caisson ne réponde pas aux exigences de chargement de l’usager.
Pour permettre aux usagers d’exploiter également l’espace sur le toit du fourgon pour le chargement des matériels et équipements, Syncro produit toute une gamme de galeries de toit et porte-échelles pour Trafic, dotées de l’exclusif profil aérodynamique ULTRASILENT qui réduit drastiquement les nuisances sonores et les vibrations pendant la marche du véhicule.

ENVOYER NOUS VOTRE DEMANDE



NOUS VOUS CONTACTERONS DÈS QUE POSSIBLE POUR ÉTUDIER ENSEMBLE LA SOLUTION QUI RÉPOND A VOS EXIGENCES

ÉTAT CIVIL

VÉHICULE

Termes et conditions *

Nous désirons vous informer sur la façon dont nous conserverons vos données, pour combien de temps et pour quelles finalités. Vous pourrez à chaque instant les consulter et demander leur suppression en nous contactant à l’adresse info@syncro-system.com ou au numéro +39 0424.570.062
Je donne mon consentement pour votre "Note d’information Confidentialité"

Contact commercial *

Vous désirez être contacté par un de nos consultants ?
oui, je désire être contacté par un de vos consultants

Inscription à la Newsletter

Vous désirez recevoir de nouvelles informations et des offres spéciales via mail ?
Oui, je désire recevoir votre Newsletter
Nous respectons la confidentialité: Nous ne donnerons à personne VOS DONNÉES!
CONTACTEZ-NOUS POUR
UNE OFFRE GRATUITE