Aménagement interne Syncro pour Transit 2014

Le Ford Transit, lancé en 1965, a été produit depuis en plus de 5 millions d’exemplaires dans le monde entier La série disponible actuellement sur le marché depuis 2014 est la quatrième. Du point de vue mécanique, le Transit est commercialisé en version traction avant ou arrière, et il est décliné en multiples versions du point de vue des dimensions ou de l’empattement, ou selon l’usage prévu, qui peut être le transport de marchandises ou de passagers, les châssis pour camper et autre. Le Groupe Syncro propose toute une gamme d’aménagements avec établis, modules, blocs tiroirs et rayonnages pour Transit. Sans oublier toute la foule d’accessoires disponibles pour fourgons, comme les kits lave-mains, les porte-étaux, l’éclairage, les crochets d’arrimage et autre. Grâce à la vaste capacité de son coffre de rangement, le fourgon Transit est particulièrement adapté pour l’installation d’un atelier mobile pour l’assistance, les réparations ou le montage.

PLANCHERS ET HABILLAGES POUR TRANSIT 2014

Le Transit comme tous les fourgons n’est pas doté de protections efficaces pour la carrosserie pour éviter les dommages dérivant des chocs causés par le matériel transporté. Il suffit de peu pour abimer les tôles tandis que les réparations coûtent cher, sans compter la dépréciation du fourgon au fil du temps. Pour prévenir ces problèmes, le Groupe Syncro propose toute une gamme d’ habillages et de planchers pour Transit, outre les revêtements pour la paroi séparation cabine, les couvre-roue et les grilles pour vitres.

ATELIER MOBILE AVEC TIROIRS ET RAYONNAGES POUR TRANSIT FORD

Voici un autre exemple d’aménagement du Ford Transit version 2014 en atelier mobile. Le plancher et le revêtement de la cloison séparation cabine sont en bois stratifié résiné de bouleau de 12 mm avec finition marbré, tandis que les panneaux de protection de la carrosserie sont en plastique alvéolaire. Le passage de roue côté gauche est protégé par un couvre-roue en acier et bois. Le rayonnage du côté gauche utilise une partie seulement de l’espace disponible et consiste à la base d’un compartiment avec système d’arrimage valises, deux étagères ouvertes, deux étagères avec tapis et séparateurs et un bloc tiroirs sommital doté de bacs transparents basculants amovibles : un élément particulièrement robuste grâce au matériau utilisé, celui employé pour les hublots des avions. La transparence du matériau consent une vision immédiate du contenu. À droite le rayonnage comprend un compartiment avec cornière, quatre vasques avec valises porte-visserie amovibles en acier, un autre fleuron Syncro System, quatre tiroirs robustes en acier avec glissières à billes, deux niveaux d’étagères avec séparateurs et un autre bloc tiroirs avec bacs transparents basculants. L’atelier mobile est rendu encore plus efficace par divers accessoires: rail à coulisse avec crochets en acier, un autre rail avec sangles d’arrimage du chargement, deux supports porte-bombes aérosol, une poche porte-objets, et des plafonniers avec lumière LED au plafond. Sur la face antérieure des deux rayonnages, des éléments de rail profilé ont été montés pour l’utilisation d’une barre d’arrimage du chargement.

AMÉNAGEMENT TRANSIT AVEC RAYONNAGE DU COTÉ GAUCHE

Après avoir protégé la surface de chargement avec un plancher en bois marbré de 12 mm, l’usager du Transit a choisi d’équiper uniquement le côté gauche. Nous trouvons à la base un compartiment avec porte à charnières excentrées, un autre compartiment avec système d’arrimage valises , trois vasques avec glissières à billes qui logent six valises porte-visserie en acier amovibles et six niveaux d’étagères avec séparateurs, dont quatre dotées de portes à charnières excentrées. Nous voyons également une étagère avec quatre bacs amovibles en polypropylène et une gouttière sommitale à ouverture latérale pour les objets allongés. L’aménagement est complété par divers accessoires utiles: dérouleur de papier, valise de premier secours, plan de travail avec supports rabattables, rail à coulisse avec crochets réglables en acier et rail profilé avec œillets d’arrimage du chargement sur la paroi séparation cabine et trois rails profilés montés sur la partie frontale du rayonnage.

RAYONNAGES, TIROIRS, PORTE-ÉTAU ET HABILLAGES POUR AMÉNAGER LE TRANSIT 2014

La protection de l’espace de chargement de ce Transit est assurée par un plancher et un revêtement de la paroi séparation cabine en bois marbré de 12 mm, tandis que l’habillage est en tôle prélaquée. À la base du rayonnage de gauche, on observe un compartiment avec porte à charnières excentrées, un autre compartiment avec système d’arrimage valises, trois tiroirs en acier avec glissières à billes, une vasque avec deux valises en acier amovibles, huit niveaux d’étagères et une gouttière sommitale pour les objets allongés. Le rayonnage à droite est entièrement composé de blocs tiroirs avec bacs basculants amovibles en plastique transparent PMMA. Une solution peu encombrante et très utile grâce à la transparence et à l’extrême robustesse des tiroirs. L’aménagement est complété par divers accessoires utiles : porte-étau basculant avec étau en acier de 125 mm, support porte-silicone, barre à coulisse avec dispositif de blocage, dérouleur de papier, lumières LED au plafond et porte-tout sur le toit.

GALERIE DE TOIT, PORTE-TOUT ET PORTE-BAGAGESPOUR TRANSIT 2014

Le Transit est un fourgon avec un espace de chargement qui peut atteindre des dimensions importantes, mais la place n’est jamais suffisante : pour les clients qui désirent exploiter également le toit de leur fourgon, Syncro System produit toute une gamme de galeries de toit et porte-échelles. Le système de chargement sur le toit du Transit, entièrement modulaire et composable est doté du profil spécial dentelé ULTRASILENT qui le rend très silencieux pendant la marche et facilement réutilisable sur d’autres fourgons.

RAMPES DE CHARGEMENT POUR TRANSIT FORD

Pour charger des mini tracteurs, machines à laver le sol, palettes, motocyclettes dans le caisson du Transit , Syncro System propose une vaste gamme de rampes de chargement avec des capacités de charge de 200 à 1.800 kg, en aluminium ou acier et aluminium. Nous voyons dans les visuels un Transit avec une rampe de chargement robuste avec une capacité de charge de 1.800 kg : peu encombrante quand elle n’est pas utilisée, elle peut être pivotée pour accéder à l’espace de chargement sans devoir l’ouvrir complètement.

ENVOYER NOUS VOTRE DEMANDE



NOUS VOUS CONTACTERONS DÈS QUE POSSIBLE POUR ÉTUDIER ENSEMBLE LA SOLUTION QUI RÉPOND A VOS EXIGENCES

CONTACTEZ-NOUS POUR
UNE OFFRE GRATUITE