Étagères rabattables

Pour tous ceux qui utilisent le fourgon pour retirer et livrer à domicile de la correspondance, des colis et des paquets, et pour ceux qui ont besoin de flexibilité dans le chargement, les nouvelles étagères rabattables Syncro System représentent une véritable révolution !

Exigences : espace, flexibilité, sûreté, simplicité

Le courrier express charge chaque jour sur son véhicule des colis de mesure, poids et encombrement variables et ne peut jamais prévoir ce qu’il devra livrer le lendemain.
L’aménagement de son fourgon doit donc être conçu pour répondre au critère de flexibilité maximale d’utilisation : ce qui semble parfait aujourd’hui ne pourrait plus l’être demain.
L’étagère rabattable proposée par Syncro System répond parfaitement à cette exigence :

  • Possibilité d’en installer de 2 à 15 dans le fourgon, selon que l’on désire occuper une, deux ou les trois parois en fonction des dimensions du véhicule même ;

  • La structure est formée de deux montants latéraux et d’une étagère en bois et métal, avec charnière excentrée et fils de soutien en acier ;

  • L’ouverture est simple et rapide, ainsi que la fermeture : une fois fermée, l’étagère ne prend aucune place ;

  • Chaque étagère est fournie avec deux systèmes de blocage rail + sangle en dotation : le premier est placé sur la paroi derrière l’étagère, l’autre sous l’étagère même;

  • Chaque étagère est indépendante : selon les exigences, il est possible d’en ouvrir une et de fermer toutes les autres, ou de choisir n’importe quelle autre combinaison ouverte/fermée.

Caractéristiques des étagères

La légère inclinaison des étagères vers l’intérieur permet de garantir la stabilité des charges stockées, qui sont bloquées en toute sécurité durant le parcours grâce aux sangles d’arrimage accrochées aux rails métalliques fixés sur les étagères et entre les montants.

Le système formé de montants + étagères est particulièrement léger grâce aux soins adoptés en phase de design et aux matériaux utilisés.
L’ouverture des étagères est simple et s’effectue en les soulevant et en les tirant vers l’extérieur. Le blocage est en fin de course, à quasi 90° par rapport à la paroi. Pour fermer, on fait le mouvement contraire : une poussée vers le haut et l’étagère se met en place d’elle-même, jusqu’au click final qui confirme le positionnement définitif.

Prenez au vol l’opportunité de simplifier votre travail quotidien : pour bien ranger les expéditions sans risques de dommages, optez pour les étagères rabattables Syncro!

ENVOYER NOUS VOTRE DEMANDE



NOUS VOUS CONTACTERONS DÈS QUE POSSIBLE POUR ÉTUDIER ENSEMBLE LA SOLUTION QUI RÉPOND A VOS EXIGENCES

ÉTAT CIVIL

VÉHICULE

Termes et conditions *

Nous désirons vous informer sur la façon dont nous conserverons vos données, pour combien de temps et pour quelles finalités. Vous pourrez à chaque instant les consulter et demander leur suppression en nous contactant à l’adresse info@syncro-system.com ou au numéro +39 0424.570.062
Je donne mon consentement pour votre "Note d’information Confidentialité"

Contact commercial *

Vous désirez être contacté par un de nos consultants ?
oui, je désire être contacté par un de vos consultants

Inscription à la Newsletter

Vous désirez recevoir de nouvelles informations et des offres spéciales via mail ?
Oui, je désire recevoir votre Newsletter
Nous respectons la confidentialité: Nous ne donnerons à personne VOS DONNÉES!
CONTACTEZ-NOUS POUR
UNE OFFRE GRATUITE