ÉTAGĖRES OUVERTES

L’ÉTAGĖRE RÉVERSIBLE

L’étagère ouverte est réalisée en acier à haute résistance et est formée d’une tôle pliée sur les quatre faces sur une hauteur de 36 mm (1 multiple). Elle a été conçue de manière à pouvoir être utilisée des deux côtés :

  • Avec les plis tournés vers le haut, pour un minimum de contention sur les bords antérieur et postérieur. Cette version prévoit des adaptateurs pour valises et des pattes de blocage pour les boites Euronorm.

  • Avec les plis vers le bas, pour un accès optimal par l’avant.

L’étagère ouverte peut être montée avec tout type de porte, en exploitant les trous prédisposés, et peut être aussi installée avec une légère inclinaison pour faciliter l’arrimage du chargement.

ÉTAGĖRE AVEC ADAPTATEUR POUR VALISES



Le fond de l’étagère est doté de trous qui permettent de fixer l’adaptateur pour valises dans la position correcte. Une étagère peut contenir d’une à trois valises selon sa largeur qui varie de 507 à 1521 mm.

ÉTAGĖRE AVEC SUPPORT POUR EURONORM



L’étagère ouverte peut aussi être utilisée pour le rangement des boites Euronorm en plastique de 400 X 290 mm (hauteur 120, 170 ou 220 mm), avec ou sans couvercle.
Dans ce cas aussi, les trous prédisposés sur le fond permettent de bloquer correctement les pattes de blocage latérales.

ÉTAGĖRE INCLINÉE



L’étagère ouverte peut être montée avec une inclinaison d’environ 6 degrés, simplement en décalant la hauteur des trous à l’avant et à l’arrière des flancs.

PANNEAUX DE FERMETURE SUR ÉTAGÈRES OUVERTES



Les panneaux de fermeture peuvent être montés en association avec les étagères ouvertes pour créer des compartiments destinés au rangement du chargement et des équipements du client.

COMBINAISON DES ÉTAGĖRES OUVERTES

L’étagère ouverte Ultra peut être placée à n’importe quelle hauteur de l’aménagement entre deux flancs, avec la possibilité de combinaison avec un autre élément horizontal égal ou différent, sans aucune limitation à part les dimensions internes de l’espace de chargement. Découvrez d’autres éléments horizontaux du système Syncro :

ENVOYER NOUS VOTRE DEMANDE



NOUS VOUS CONTACTERONS DÈS QUE POSSIBLE POUR ÉTUDIER ENSEMBLE LA SOLUTION QUI RÉPOND A VOS EXIGENCES

ÉTAT CIVIL

VÉHICULE

Termes et conditions *

Nous désirons vous informer sur la façon dont nous conserverons vos données, pour combien de temps et pour quelles finalités. Vous pourrez à chaque instant les consulter et demander leur suppression en nous contactant à l’adresse info@syncro-system.com ou au numéro +39 0424.570.062
Je donne mon consentement pour votre "Note d’information Confidentialité"

Contact commercial *

Vous désirez être contacté par un de nos consultants ?
oui, je désire être contacté par un de vos consultants

Inscription à la Newsletter

Vous désirez recevoir de nouvelles informations et des offres spéciales via mail ?
Oui, je désire recevoir votre Newsletter
Nous respectons la confidentialité: Nous ne donnerons à personne VOS DONNÉES!
CONTACTEZ-NOUS POUR
UNE OFFRE GRATUITE