Aménagement avec mobilier et accessoires Syncro System pour fourgons sur Opel Combo pour électricien avec compartiment vélos réalisé sur mesure

Combo aménagé par Syncro pour électricien

Opel Combo est un véhicule utilitaire de dimensions contenues qui peut être transformé en un parfait atelier mobile grâce à l’ingéniosité et la professionnalité des techniciens Syncro System, et grâce à la spécificité du système d’aménagement Ultra, qui garantit un maximum de versatilité pour la combinaison du mobilier et des accessoires.


Dans cette page nous vous présentons le modèle d’un Combo équipé par Syncro pour un électricien ; un aménagement entièrement sur mesure, avec quelques particularités qui le rendent unique :



  • un sous-plancher coupé en deux

  • compartiments accessibles presque exclusivement de l’extérieur


Si vous êtes intéressés par une solution semblable à celle-ci, poursuivez votre lecture pour plus de détails.


Si vous désirez voir d’autres aménagements pour Combo, commencez ici.


Vous êtes un électricien et cherchez des solutions spécifiques pour votre activité professionnelle ? Inspirez vous ici.

Compartiment sous-plancher avec “surprise” sur Combo Opel pour travail et pour loisirs

Le client qui nous a contacté est un électricien qui désire utiliser son fourgon aussi bien pour son travail que pour ses loisirs. Aux exigences qui relèvent de l’installation et de la maintenance des installations électriques s’ajoutent celles de sa passion sportive, la bicyclette. Les techniciens Syncro System ont trouvé une solution qui satisfait pleinement le client: un système sous-plancher sur mesure avec un espace central où bloquer la bicyclette avec des crochets et des sangles. Ainsi, l’espace sous-plancher est presque entièrement disponible, à part les quelques centimètres au centre, et la bicyclette peut être chargée sans toucher le plafond, dans un compartiment sur mesure qui la maintient en position durant la marche du véhicule. À l’arrière et à partir de l’une des portes latérales, les compartiments sous-plancher sont structurés comme des étagères sans tiroirs, parfaites pour le rangement d’objets allongés; à partir de la portière gauche, on accède à un tiroir métallique avec tapis et séparateurs. La surface des deux planchers (inférieur et supérieur piétinable) est en bois stratifié marbré.

Aménagement spécial côté gauche Combo

Étant donné la conformation “spéciale” du plancher, avec la trace centrale qui s’étend sur toute la longueur du plancher, il a fallu réduire l’accès piétonnier à l’espace de chargement. C’est la raison pour laquelle les tiroirs et les étagères les plus utilisés sont tournés vers l’extérieur et peuvent être utilisés sans devoir monter dans le véhicule. Sur le côté gauche on observe un bloc tiroirs à extraction latérale avec trois éléments. De l’intérieur, on accède à quatre étagères de rayonnage, dont une sommitale.

Tout est accessible de l’extérieur : de la porte gauche du Combo

En ouvrant la porte gauche du Combo on accède à un tiroir sous-plancher ,quatre bacs en plastique transparents amovibles, parfaits pour la visserie et les pièces de rechange électriques, un compartiment ouvert qui peut abriter des instruments électriques et qui offre la possibilité de connexion directe avec la prise de courant d’une petite unité alimentée par la batterie du véhicule, et pour finir, une étagère sommitale.

Tout est accessible de l’extérieur : de la porte droite du Combo pour électricien

De la porte de droite s’ouvrent trois tiroirs métalliques et on peut extraire deux vasques qui contiennent deux valises en plastique transparent Galaxy pour fourgons. Le compartiment sous-plancher accessible de ce côté permet de ranger divers objets, des instruments et des équipements variés.

Systèmes Syncro System d’arrimage du chargement sur Combo

À part le système de crochets et sangles déjà décrit et qui permet de maintenir la bicyclette au centre du plancher, dans ce Combo pour électricien on trouvera aussi :



  • un porte-bombes aérosol

  • un système d’arrimage avec sangles fixé sur la paroi de droite pour le blocage d’une échelle


Avec ces visuels, nous voulons vous donner un aperçu du monde infini de possibilités que le système d’aménagement Syncro System Ultra offre à nos clients pour réaliser un atelier mobile entièrement sur mesure. Contactez-nous et donnez-nous la possibilité de réaliser vos rêves !


ENVOYER NOUS VOTRE DEMANDE



NOUS VOUS CONTACTERONS DÈS QUE POSSIBLE POUR ÉTUDIER ENSEMBLE LA SOLUTION QUI RÉPOND A VOS EXIGENCES

ÉTAT CIVIL

VÉHICULE

Termes et conditions *

Nous désirons vous informer sur la façon dont nous conserverons vos données, pour combien de temps et pour quelles finalités. Vous pourrez à chaque instant les consulter et demander leur suppression en nous contactant à l’adresse info@syncro-system.com ou au numéro +39 0424.570.062
Je donne mon consentement pour votre "Note d’information Confidentialité"

Contact commercial *

Vous désirez être contacté par un de nos consultants ?
oui, je désire être contacté par un de vos consultants

Inscription à la Newsletter

Vous désirez recevoir de nouvelles informations et des offres spéciales via mail ?
Oui, je désire recevoir votre Newsletter
Nous respectons la confidentialité: Nous ne donnerons à personne VOS DONNÉES!
CONTACTEZ-NOUS POUR
UNE OFFRE GRATUITE