Nous utilisons des cookies, même de tierces parties, pour le fonctionnement correct du site et pour
analyser notre fréquentation. Nous n’utilisons aucun autre cookie pour d’autres buts que les deux
cités. Aucun cookie de profilage de première partie n’est utilisé dans ce site. Le site utilise des
services de tierces parties qui peuvent utiliser des cookies. En acceptant l’usage des cookies la navigation sur le site continue, en cas contraire appuyer sur le bouton REFUSER. Vous
trouverez plus d’informations sur les cookies de première ou de tierces parties dans notre politique
de confidentialité.
Nous utilisons des cookies, même de tierces parties, pour le fonctionnement correct du site et pour
analyser notre fréquentation. Nous n’utilisons aucun autre cookie pour d’autres buts que les deux
cités. Aucun cookie de profilage de première partie n’est utilisé dans ce site. Le site utilise des
services de tierces parties qui peuvent utiliser des cookies. En acceptant l’usage des cookies la navigation sur le site continue, en cas contraire appuyer sur le bouton REFUSER. Vous
trouverez plus d’informations sur les cookies de première ou de tierces parties dans notre politique
de confidentialité.
Panneaux de protection pour la carrosserie, planchers en bois ou aluminium et habillages pour Renault Master en tôle ou aluminium
PLANCHER POUR MASTER
Le Renault Master est un fourgon de grand gabarit, présent sur le marché depuis plus de 30 ans.
La première version du Master fut en fait présentée par Renault en 1981. La seconde série, disponible à partir de 1997 présentait une allure plus moderne et se caractérisait par un plan de chargement très bas et accessible. Après un gros coup de restyling en 2003, concernant surtout la partie frontale et l’intérieur de la cabine de conduite, Renault présente en 2010 la version actuelle du Master.
Avec l’introduction de la nouvelle génération Renault, la gamme disponible s’élargit énormément, et en fait le Master version 2010 est disponible en nombreuses variantes, aussi bien dans les dimensions que dans les aménagements. C’est aussi un des rares fourgons disponibles en traction avant ou arrière et qui privilégie le volume de chargement ou la charge utile.
Comme pour tous les fourgons commercialisés sur le marché européen depuis 1996, Syncro System produit et vend toute la gamme d’habillages et planchers pour Master.
En effet, les fourgons peuvent subir des dommages dérivant des chocs du matériel transporté qui , s’il est mal arrimé, peut heurter les tôles de la carrosserie. Étant donné que les protections internes de l’espace de chargement du Master, là où elles sont prévues, ne suffisent pas à garantir une protection efficace, lorsque le chargement heurte la carrosserie, des bosses se forment de l’intérieur vers l’extérieur, en causant des fissures dans la peinture. Au cours du temps, la tôle exposée aux intempéries rouille, formant les stries de rouille caractéristiques de certains fourgons.
En outre, lorsque la surface de chargement du Master n’est pas chargée de façon homogène ou si le chargement présente des parties saillantes, elle peut se bosseler ou se détériorer en perdant sa linéarité et sa fonctionnalité.
HABILLAGE EN ALUMINIUM POUR MASTER
Les habillages pour les parois de l’espace de chargement du Master sont disponibles en tôle galvanisée et laquée, en aluminium ou en plastique.
Nous voyons dans les visuels un Renault Master avec plancher en bois spécial stratifié résiné avec finition marbré, un habillage des parois en aluminium strié et des revêtements des portes arrière en aluminium strié.
L’aluminium galvanisé garantit le meilleur compromis possible entre la résistance mécanique aux heurts et le poids du revêtement.
Même l’aspect esthétique est comme on peut le voir très agréable.
HABILLAGES POUR MASTER
Les planchers pour Master sont disponibles en bois stratifié spécial résiné de 12mm, avec une surface anti-griffures et antidérapante , dotée de profils en acier inox au niveau des portes.
Les habillages pour Master sont disponibles en tôle d’acier galvanisée et laquée ou en tôle d’aluminium. Dans la gamme Syncro nous trouvons également les revêtements pour les passages de roue du Master et les revêtements pour la paroi séparation cabine, construits comme le plancher en bois résiné ou aluminium strié. Pour la protection des portes, nous avons des habillages en tôle ou en aluminium et pour les versions vitrées, des grilles en acier sont disponibles.
Tous les planchers et habillages pour Renault Master sont construits en Italie avec des machines à CNC, garantissant ainsi une qualité élevée et des prix compétitifs. Les matériaux utilisés très légers et robustes, sont aussi plaisants du point de vue esthétique .
L’application des habillages Syncro dans le caisson du Master comporte une épargne importante dans le cas de réparations sur la carrosserie et contribue également à maintenir la valeur du véhicule dans la durée.
PLANCHER ET HABILLAGE POUR MASTER
Les revêtements n’ont pas seulement une fonction de protection : les revêtements pour Master proposés par Syncro System forment également un très bon support pour les accessoires et les systèmes d’arrimage du chargement.
Nous voyons dans les visuels un Master Renault avec plancher et revêtement de la paroi séparation cabine en bois résiné finition marbré, habillage en tôle galvanisée et laquée, couvre-roue en acier et aluminium.