Iveco Daily aménagé par Syncro pour transport portes et fenêtres

Aménagement sur Daily Iveco pour portes et fenêtres

Les visuels présentés dans cette page illustrent un Daily Iveco L3H2 utilisé par une entreprise spécialisée dans l’installation de châssis et de portes et fenêtres. L’aménagement, réalisé entièrement sur mesure en fonction des exigences spécifiques des propriétaires comprend une section entrepôt et atelier, concentrée du côté droit et sur la paroi séparation cabine, et du côté gauche, une paroi entièrement dédiée au transport sécurisé des châssis.


Si cet aménagement vous intéresse, continuez à lire la suite.


Si vous désirez voir d’autres exemples d’aménagements pour Daily, vous pouvez commencer ici .


Si vous préférez au contraire vous concentrer sur des fourgons équipés pour l’installation de portes et fenêtres, voici quelques exemples.

Habillage complet pour Daily Iveco

Quelle que soit l’activité inhérente à l’utilisation du fourgon, l’habillage de la carrosserie est un point incontournable. En protégeant les surfaces internes du véhicule on prolongera aussi sa vie en conservant l’intégrité des tôles d’origine. Dans ce Daily Iveco le sol a été recouvert d’un plancher en bois stratifié avec finition marbré, tandis que les parois latérales et les portes, ainsi que la partie supérieure de la paroi séparation cabine ont été revêtues de panneaux en tôle prélaquée. La fonctionnalité des revêtements est double : éviter que des bosses ou des griffures endommagent la carrosserie et offrir un soutien pour la fixation des meubles et des accessoires.

Paroi gauche de Iveco avec châssis pour transport portes et fenêtres

L’ameublement de la paroi de gauche de ce Daily Iveco pour portes et fenêtres représente la particularité de ce véhicule. Il s’agit d’un châssis constitué de quatre profils en aluminium assemblés sur le bas du plancher et sur le haut de la paroi, de façon à former une structure légèrement inclinée pour y déposer et bloquer les éléments de menuiserie à transporter. Chaque profil en aluminium est recouvert sur la partie interne destinée au contact avec les portes et fenêtres, d’une bande en caoutchouc antichoc, pour éviter les griffures et autres détériorations des surfaces en contact.

Paroi de droite de Iveco avec coin atelier mobile

La paroi de droite du Daily a été agencée en coin atelier et entrepôt .Les deux compartiments au niveau du sol et en partie occupés par le passage de roue ont été fermés par une porte rabattable. Un étau est posé sur un porte-étau coulissant encaissé entre le compartiment au sol et deux vasques porte-valises pour valises métalliques. Sont présents également divers tiroirs métalliques de diverses dimensions, tous avec poignée d’ouverture intégrée dans la façade, tapis antiglisse et séparateurs internes. Dans la section adjacente à la porte arrière, aussi bien que dans la section plus interne, on observe des étagères simples avec tapis et séparateurs, tandis qu’au niveau sommital est insérée une gouttière avec ouverture latérale qui occupe toute la longueur de la paroi en chevauchant aussi la porte arrière. Entre les deux étagères qui occupent cette paroi, on a inséré deux rangées de conteneurs transparents amovibles: parfaits pour la visserie, ils permettent de voir leur contenu sans devoir les ouvrir ou les sortir, augmentant de manière significative l’ordre dans le fourgon et la professionnalité des interventions.

Paroi séparation cabine exploitée au maximum

La paroi séparation cabine a été utilisée comme rangement pour les outils et les équipements avec une exploitation optimale de l’espace. Le meuble occupe vraiment toute la paroi jusqu’au ras de la marche d’accès à l’espace de chargement. Le compartiment au sol a été équipé avec un kit arrimage valises composé de crochets, sangles et barre postérieure avec vis papillon. On observe ensuite une étagère ouverte avec porte rabattable qui précède une série de trois étagères de rayonnage simples. Sur le flanc du meuble tourné vers la porte latérale du Daily est fixé un bloc-tiroirs à faible encombrement doté de six bacs transparents basculants et amovibles.

Accessoires divers pour Daily Iveco

Le Daily Iveco pour installation de portes et fenêtres a été doté de nombreux accessoires :



  • Sur les portes arrière, des accessoires pour le nettoyage: un kit lave-mains avec jerrycan et robinet avec distributeur de détergent;

  • Sur le flanc arrière du meuble de droite: un porte-bombes aérosol et un dérouleur de papier;

  • Sur le flanc interne du meuble de droite: trois porte-cartouches de silicone avec espace pour les buses;

  • Sur le flanc du meuble de la paroi séparation cabine: un porte-pointes avec système d’arrimage avec sangle, placé de manière que le conteneur métallique repose sur la marche d’accès pour un usage de l’espace au millimètre près ;

  • Sur le sol et sur le toit: plusieurs rails profilés, qui peuvent accueillir autant de barres d’arrimage du chargement pour subdiviser l’espace dans le caisson ou pour servir de point d’ancrage d’autres systèmes d’arrimage.

  • Sur le plafond: des plafonniers LED pour améliorer l’éclairage interne du Daily.

Vous cherchez un aménagement sur mesure pour vous?

Si vous avez un Daily Iveco et cherchez un aménagement ad hoc, mais aussi si vous possédez ou si vous avez l’intention d’acheter un fourgon d’une autre marque, adressez-vous sans attendre aux concessionnaires Syncro System, qui sauront trouver la solution idéale pour concrétiser vos exigences !


ENVOYER NOUS VOTRE DEMANDE



NOUS VOUS CONTACTERONS DÈS QUE POSSIBLE POUR ÉTUDIER ENSEMBLE LA SOLUTION QUI RÉPOND A VOS EXIGENCES

ÉTAT CIVIL

VÉHICULE

Termes et conditions *

Nous désirons vous informer sur la façon dont nous conserverons vos données, pour combien de temps et pour quelles finalités. Vous pourrez à chaque instant les consulter et demander leur suppression en nous contactant à l’adresse info@syncro-system.com ou au numéro +39 0424.570.062
Je donne mon consentement pour votre "Note d’information Confidentialité"

Contact commercial *

Vous désirez être contacté par un de nos consultants ?
oui, je désire être contacté par un de vos consultants

Inscription à la Newsletter

Vous désirez recevoir de nouvelles informations et des offres spéciales via mail ?
Oui, je désire recevoir votre Newsletter
Nous respectons la confidentialité: Nous ne donnerons à personne VOS DONNÉES!
CONTACTEZ-NOUS POUR
UNE OFFRE GRATUITE