SYSTÈMES D’AÉRATIONS POUR FOURGONS UTILITAIRES
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

SYSTÈMES D’AÉRATIONS POUR FOURGONS UTILITAIRES


Grilles et bouches de ventilation pour garantir l’aération du compartiment de chargement de votre fourgon.

GRILLES DE VENTILATION POUR AÉRER LE COMPARTIMENT DU FOURGON

Si pour votre activité, vous avez besoin d’une aération constante et sûre du compartiment de chargement de votre véhicule utilitaire, dans le programme Syncro, vous trouvez une gamme de grilles d’aération en acier inox.

BOUCHE D’AÉRATION AU SOL POUR FOURGONS

La bouche à fentes d’aération à fixer au sol garantit la ventilation constante du compartiment de chargement.
En général, en montant une bouche de ventilation sur le plateau du fourgon et quelques grilles dans la partie supérieure du compartiment de chargement, on obtient une recirculation d’air efficace.

AÉRATEUR DE TOIT

Il s’agit d’un dispositif à monter sur le toit du véhicule, doté d'une protection extérieure en tôle laquée noire, avec une grille placée à l’intérieur du compartiment de chargement.
Le moteur du ventilateur doit être raccordé à la batterie du fourgon, tandis que dans le poste de conduite, sont montés deux interrupteurs, qui permettent d’allumer et d’éteindre le moteur, régulent la vitesse de rotation du ventilateur et permettent aussi de choisir le sens de rotation : il est en effet possible d’aspirer ou de souffler l’air dans le caisson.
Cet aérateur doit être utilisé en combinaison avec une grille ou un puits d’aération en acier inox.