Aménagement pour Crafter Volkswagen

UN FOURGON MODERNE ADAPTÉ AUSSI BIEN POUR LE TRANSPORT QUE POUR L’INSTALLATION D’AMÉNAGEMENTS INTERNES

La première version du grand fourgon Volkswagen fut lancée en 1995, construite par Mercedes Benz AG à Düsseldorf et vendue comme VW LT
La seconde version est introduite en 2006 et lancée sous la marque Crafter.
La troisième version, lancée en 2017, marque une rupture avec le passé. En effet, VW décide d’interrompre sa collaboration historique avec Mercedes et de produire son propre fourgon, en construisant pour l’occasion une grande usine en Pologne.
Il s’agit d’un fourgon de grand gabarit, avec un espace de chargement très ample et régulier qui le rend idéal pour l’aménagement en atelier mobile ; une fois installés l’aménagement, les équipements et les matériels servant au travail, ce véhicule n’a certes aucune difficulté à charger aussi des chargements importants.
Volkswagen a choisi de miser fort sur le secteur des fourgons de grand gabarit et fait son entrée avec un produit d’actualité et avec tous les atouts pour jouer un rôle de protagoniste.
La forme régulière et sans parties saillantes de l’espace de chargement fait du Crafter un fourgon idéal pour l’installation de rayonnages, blocs tiroirs et autres accessoires pour la transformation en atelier mobile.
Grâce aux équipements internes comme les blocs tiroirs et les rayonnages, les plans de travail, les bacs en plastique, les armoires spéciales pour fourgons ainsi qu’aux très nombreux accessoires utiles comme les éclairages, sangles, conteneurs, valises, porte-étaux etc. le Crafter peut être transformé en un parfait atelier mobile !

ATELIER MOBILE AVEC RAYONNAGES ET BLOCS TIROIRS POUR CRAFTER



Cet atelier mobile a été aménagé par les techniciens Syncro en insérant en premier lieu un plancher en bois marbré de 12 mm, pour protéger et niveler la surface de chargement, tandis que pour les parois on a opté pour des panneaux de protection en aluminium lisse.
Sur le côté gauche de l’aménagement nous trouvons divers tiroirs en acier haute résistance, tous avec glissières à billes télescopiques, tapis et séparateurs. On distingue aussi une armoire avec fermeture à clé, plusieurs rayonnages avec séparateurs, dont certains avec porte de fermeture frontale.
À la base, deux étagères en inox étanches, pour empêcher le déversement de liquides.
Dans la partie sommitale, nous avons plusieurs bacs en plastique amovibles et un plan de travail en bois de 25 mm et sept tiroirs métalliques surmontés de deux blocs tiroirs avec bacs transparents basculants et bouton de fermeture automatique.
Toujours sur le côté droit, on distingue une puissante machine combinée groupe électrogène/compresseur qui exploite le moteur du Crafter pour fournir 600 litres d’air/mn ou jusqu’à 15 kVa de courant.
Pour finir, une série d’accessoires comme un porte-étau avec étau à base pivotante, un kit lave-mains, une valise de premier secours, des enrouleurs et enrouleurs de câble, des plafonniers LED et des sangles d’arrimage du chargement.

AMÉNAGEMENT SUR LES DEUX CÔTÉS DU CRAFTER



Après avoir protégé la surface de chargement avec un plancher en bois et les parois avec des panneaux en plastique alvéolaire, les techniciens Syncro ont installé des rayonnages et des tiroirs sur les deux côtés du Crafter, ainsi que divers accessoires utiles.
Le rayonnage sur le côté gauche comprend à la base deux compartiments ouverts dont un destiné aux valises porte-outils de l’usager, bloquées par le système arrimage valises dédié.
Nous trouvons ensuite huit grands tiroirs en acier avec glissières à billes télescopiques et séparateurs, quatre rayonnages avec séparateurs, un rayonnage avec cinq boites en plastique et une gouttière sommitale avec portillon latéral pour les objets allongés.
À la base du rayonnage à droite nous trouvons un compartiment avec porte à charnière excentrée brevetée, une série de blocs tiroirs avec tiroirs coulissants transparents et plus haut, une série de tiroirs basculants transparents.
Tous les tiroirs transparents sont caractérisés par un design exclusif sans parties saillantes et avec bouton de blocage automatique et sont vraiment pratiques car ils permettent de visualiser immédiatement le contenu.
L’aménagement est enrichi par des barres à coulisse en aluminium avec sangles d’arrimage du chargement, par un dérouleur de papier et une tablette pliable sur la paroi séparation cabine.

ATELIER MOBILE SUR VOLKSWAGEN CRAFTER



Nous voyons sur ces visuels que les techniciens Syncro ont aménagé le Crafter en atelier mobile
En premier lieu, la surface de travail et la paroi séparation cabine au fond de l’espace de chargement ont été protégées par un plancher et un revêtement en stratifié de bouleau de 12 mm finition marbré, tandis que les parois ont été habillées de panneaux en tôle d’acier galvanisé et laqué.
Sur le côté gauche, nous trouvons un plan de travail en bois de bouleau marbré, de nombreux tiroirs métalliques avec glissières à billes, un compartiment pour les valises et un autre avec porte en parallélogramme, deux niveaux d’étagères et une gouttière sommitale avec ouverture latérale, indiquée pour les tubes et autres objets allongés.
Le côté droit est composé d’un compartiment avec porte, deux niveaux d’étagères avec séparateurs, deux files de bacs en plastique et comme élément terminal un bloc tiroirs métallique avec tiroirs transparents amovibles.
L’aménagement du Crafter est complété par un porte-étau basculant avec étau en acier, un kit lave-mains avec jerrycan et robinet, un porte-savon et un dérouleur de papier. Puis nous avons aussi un porte-cartouches de silicone, tandis qu’un plafonnier LED compact garantit l’éclairage puissant et agréable de l’espace de chargement.

PLANCHERS, PANNEAUX ET HABILLAGES POUR PROTÉGER L’ESPACE DE CHARGEMENT DU CRAFTER



La gamme Syncro System comprend des planchers aussi bien en stratifié qu’en aluminium strié, ce dernier très utile combiné au bois pour ceux qui doivent transporter des charges lourdes. Très appréciés aussi les robustes panneaux de protection latéraux, prêts pour l’application pour protéger la carrosserie. À disposition également, des revêtements pour paroi séparation cabine, des couvre-roues, grilles pour vitres et autres accessoires.

GALERIES DE TOIT ET PORTE-ÉCHELLES POUR CRAFTER



Le groupe Syncro produit aussi toute la gamme de galeries de toit et porte-échelles pour Crafter. Tout le système pour charger sur le toit est modulaire et composable en fonction des exigences du client. La barre exclusive avec profil aérodynamique rend les galeries de toit et porte-échelles Syncro System très silencieux.

ENVOYER NOUS VOTRE DEMANDE



NOUS VOUS CONTACTERONS DÈS QUE POSSIBLE POUR ÉTUDIER ENSEMBLE LA SOLUTION QUI RÉPOND A VOS EXIGENCES

ÉTAT CIVIL

VÉHICULE

Termes et conditions *

Nous désirons vous informer sur la façon dont nous conserverons vos données, pour combien de temps et pour quelles finalités. Vous pourrez à chaque instant les consulter et demander leur suppression en nous contactant à l’adresse info@syncro-system.com ou au numéro +39 0424.570.062
Je donne mon consentement pour votre "Note d’information Confidentialité"

Contact commercial *

Vous désirez être contacté par un de nos consultants ?
oui, je désire être contacté par un de vos consultants

Inscription à la Newsletter

Vous désirez recevoir de nouvelles informations et des offres spéciales via mail ?
Oui, je désire recevoir votre Newsletter
Nous respectons la confidentialité: Nous ne donnerons à personne VOS DONNÉES!
CONTACTEZ-NOUS POUR
UNE OFFRE GRATUITE