Aménagement pour Crafter Vokswagen
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

AMÉNAGEMENTS AVEC ARMOIRES À ÉTAGÈRES ET À TIROIRS POUR CRAFTER

La première version du grand fourgon Volkswagen fut lancée en 1995, construite par Mercedes Benz AG à Düsseldorf et commercialisée comme VW LT.
La seconde version est introduite en 2006 et lancée sous la marque Crafter.
La troisième version, lancée en 2017, marque une rupture avec le passé. En effet, VW décide d’interrompre sa collaboration historique avec Mercedes et de produire son propre fourgon, en construisant pour l’occasion une grande usine en Pologne.
Il s’agit d’un fourgon de grand gabarit, avec un espace de chargement très ample et régulier qui le rend idéal pour l’aménagement en atelier mobile ; une fois l’aménagement, les équipements et les matériels servant au travail installés, ce véhicule n’a certes aucune difficulté à charger aussi des chargements importants.
Grâce aux équipements internes comme les armoires à étagères et à tiroirs, les plans de travail, les rangements en plastique, les armoires spéciales pour fourgons ainsi qu’aux très nombreux accessoires utiles comme les éclairages, sangles, conteneurs, valises, porte-étaux etc. le Crafter peut être transformé en un parfait atelier mobile !

UN FOURGON MODERNE ADAPTÉ À L’INSTALLATION DES AMÉNAGEMENTS INTERNES

Volkswagen a choisi de frapper fort, jusque dans le secteur des fourgons de grand gabarit, et se présente avec un produit plus qu’à la page avec toutes les cartes en règle pour jouer un rôle de protagoniste.
La forme régulière et sans saillies de l’espace de chargement rend le Crafter parfaitement adapté pour l’installation d’armoires à étagères ou à tiroirs ou autres accessoires pour la transformation en atelier mobile.
Nous voyons sur les visuels comment les techniciens Syncro ont installé sur le flanc gauche de l’espace de chargement une série de niveaux d’étagères, tandis que sur le flanc droit, ils ont monté un couvre-roue, des armoires à tiroirs avec tiroirs métalliques et vasques pour valises, puis d’autres étagères avec bacs en plastique amovibles, tandis que la partie sommitale est formée d’une armoire à tiroirs métalliques avec bacs basculants transparents.

PLANCHERS POUR CRAFTER, PANNEAUX LATERAUX POUR CRAFTER

Le catalogue Syncro System comprend le plancher pour Crafter en multicouche ou bien en aluminium larmé, très utile aussi en conjonction avec celui en bois pour transporter cargaisons très lourdes. Très appréciés aussi sont les panneaux latérales de protection, déjà prêts pour être appliqués pour protéger la carrosserie.

GALERIES ET PORTE-ECHELLES POUR CRAFTER

Syncro produit aussi toute la gamme de galeries et porte-échelles pour Sprinter. Le système sur le toit Syncro System est totalement modulaire et on peut personnaliser. L’exclusif profil Ultrasilent réduit le bruit et les vibrations pendant la marche du véhicule.