HABILLAGE ET PLANCHER SPRINTER MERCEDES

PLANCHERS POUR SPRINTER



Le Mercedes Sprinter est un fourgon de grand gabarit produit à Stuttgart par le constructeur allemand Daimler AG.
Mercedes produit des véhicules utilitaires depuis 1977, lorsqu’il lança sur le marché le modèle T1, remplacé en 1995 par la version moderne Sprinter.
La première série fut produite jusqu’en 2006 avec l’introduction d’une seconde série, complètement renouvelée aussi bien du point de vue esthétique que des contenus.
La dernière série a vu le jour en 2018, avec un affinement ultérieur et une amélioration des qualités du véhicule.
Le Sprinter est un fourgon moderne, adapté pour un usage exigeant, disponible avec traction arrière, avant ou intégrale.

HABILLAGES SPRINTER



La carrosserie de la version tôlée est plutôt régulière, avec un espace de chargement disponible en différentes tailles, mais toujours assez grand et sans parties saillantes à part les passages de roue.
Le Sprinter présente lui aussi le même problème que les autres fourgons, celui d’une carrosserie peu protégée contre les chocs causés par le matériel transporté mal arrimé qui en se déplaçant pendant le transport, peut causer des dommages sérieux aux tôles .
C’est la raison pour laquelle le Groupe Syncro System propose depuis 1996 des planchers en bois de 12 mm avec finition marbré ou caoutchouc ou en aluminium strié, des panneaux de protection interne en tôle prélaquée, aluminium ou plastique alvéolaire ainsi que toutes les protections internes pour la paroi séparation cabine, les couvre-roue et les portes. Sont disponibles également des grilles en acier pour les vitres arrière.
Les planchers et les protections internes pour Sprinter sont construits avec des machines modernes à CNC et les matériaux employés sont légers, robustes et attrayants.
Tous les divers éléments des protections internes sont découpés sur mesure et déjà perforés, pour un montage plus facile et rapide.
Les planchers pour Sprinter constituent un renfort de la surface de chargement pour le transport des matériels et des marchandises et fournissent aussi une base solide pour le montage des aménagements, des rayonnages et des blocs tiroirs pour fourgons.
Les protections latérales préviennent des dommages coûteux à la carrosserie et permettent de maintenir la valeur marchande du véhicule au fil du temps.


ENVOYER NOUS VOTRE DEMANDE



NOUS VOUS CONTACTERONS DÈS QUE POSSIBLE POUR ÉTUDIER ENSEMBLE LA SOLUTION QUI RÉPOND A VOS EXIGENCES

ÉTAT CIVIL

VÉHICULE

Termes et conditions *

Nous désirons vous informer sur la façon dont nous conserverons vos données, pour combien de temps et pour quelles finalités. Vous pourrez à chaque instant les consulter et demander leur suppression en nous contactant à l’adresse info@syncro-system.com ou au numéro +39 0424.570.062
Je donne mon consentement pour votre "Note d’information Confidentialité"

Contact commercial *

Vous désirez être contacté par un de nos consultants ?
oui, je désire être contacté par un de vos consultants

Inscription à la Newsletter

Vous désirez recevoir de nouvelles informations et des offres spéciales via mail ?
Oui, je désire recevoir votre Newsletter
Nous respectons la confidentialité: Nous ne donnerons à personne VOS DONNÉES!
CONTACTEZ-NOUS POUR
UNE OFFRE GRATUITE