Le Mercedes Sprinter des photos est un modèle de 2018, L3 H2, confié aux bons soins des techniciens Syncro System par une entreprise qui s’occupe de l’installation et de la maintenance de groupes électrogènes, motopompes et en général d’ installations pour l’industrie.
Les exigences du client se sont concentrées sur l’ameublement qui devait assurer tout à la fois :
Voyons en détail le résultat de la symbiose entre les exigences du client et la conception soignée des techniciens de l’atelier de référence Syncro.
Dans ce Sprinter L3 H2 on observe la présence à la fois de panneaux d’origine Mercedes et de revêtements supplémentaires Syncro System. Toujours dans l’optique de répondre de façon ponctuelle aux exigences du propriétaire du véhicule utilitaire, les techniciens ont répondu ici au désir de maintenir sur les portes et les parois les panneaux en bois que le fourgon présentait à la livraison par le concessionnaire , en procédant simplement à la pose du plancher.
Le revêtement du sol, prédécoupé et percé sur mesure dans l’usine Syncro System dans la province de Vicenza est composé de panneaux en bois stratifié avec revêtement marbré, dotés de coupelles en acier pour l’accès aux crochets d’origine et de protections du même matériau au niveau des portes.
Ces caractéristiques, outre la technique de pose appliquée, garantissent une résistance unique sur le marché pour un produit qui subit un piétinement continu , le déplacement de charges lourdes et l’action potentiellement nocive des infiltrations d’humidité.
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La paroi de gauche de Sprinter L3 H2 pour installations industrielles a été agencée dans le but de la transformer en zone entrepôt du fourgon, avec:
Sur le côté droit de Sprinter, on a créé un plan de travail en bois marbré qui repose sur une structure formée d’un compartiment au sol très vaste et de deux tiroirs métalliques. L’établi, ainsi que le plan de travail formé par l’ouverture du porte-étau de gauche, complètent l’agencement du fourgon en atelier, offrant ainsi la possibilité d’effectuer de façon autonome la maintenance, des adaptations, des réparations sans devoir retourner au siège.
Sur cette paroi, près de la zone de travail, on observe un meuble formé par un compartiment au sol partiellement fermé sur la partie frontale et quatre étagères configurables superposées.
Ce n’est pas un secret : le mobilier n’est jamais suffisant !
Les accessoires pour fourgon Syncro sont très nombreux, toujours combinables avec l’ameublement et répondent aux exigences les plus diverses pour un usage fonctionnel de l’espace de chargement.
Sur Sprinter L3 H2 pour installations industrielles les techniciens Syncro ont monté :
Depuis 1996 Syncro System réalise des aménagements sur mesure pour véhicules utilitaires, en se dédiant uniquement à cela: la division Recherche & Développement est constamment à la recherche de solutions innovatrices pour faciliter le travail du client, l’aider à maintenir son fourgon en ordre, économiser du temps et de l’argent, être plus professionnel !
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