Aménagement pour Sprinter Mercedes
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

AMENAGEMENTS INTERIEURS, RAYONNAGES ET BOITIERS POUR SPRINTER

La première version du Mercedes Sprinter fut lancée en 1995, produite de Mercedes Benz AG en Düsseldorf, et vendue aussi comme Volkswagen LT.
La version courante introduite en 2006 est disponible aussi comme Volkswagen Crafter. On trait de un fourgon de grandes dimensions, similaire au Iveco Daily quant à la traction postérieure, mais doté de carrosserie portante.
Cette caractéristique le rende adapte au transport de chargements lourds mais il est muni de un plateau de chargement plus haut de modèles avec traction antérieure.
Il vient commercialisé en nord Amérique aussi avec le marque Dodge Freightliner.
Le coffre est plus ample et régulier et rende le Sprinter un fourgon optime pour l’aménagements de ateliers mobiles ; une fois chargé l’aménagement et tout l’outillage, le véhicule n’a pas de difficultés à transporter aussi cargaisons importantes.

Ici on peut trouver des exemples pour Sprinter.

PLANCHERS POUR SPRINTER, PANNEAUX LATERAUX POUR SPRINTER

Dans quelques marchés, la version Sprinter est vendue en série avec un plancher en bois, absent en la version Crafter. Le catalogue Syncro System comprend le plancher pour Sprinter en multicouche ou bien en aluminium larmé, très utile aussi en conjonction avec celui en bois pour transporter cargaisons très lourdes.

GALERIES ET PORTE-ECHELLES POUR SPRINTER

Syncro produit aussi toute la gamme de galeries et porte-échelles pour Sprinter. Le système sur le toit Syncro System est totalement modulaire et on peut personnaliser. L’exclusif profil Ultrasilent réduit le bruit et les vibrations pendant la marche du véhicule.

RAMPES DE CHARGEMENT POUR SPRINTER

Vaste gamme des rampes de chargement avec capacité de 200 à 1.800 kg.