AMÉNAGEMENT CADDY POUR ÉLECTRICIEN

Dans cette page nous vous proposons deux exemples réalisés à bord du même modèle de fourgon, un Caddy Volkswagen, pour deux clients qui exercent le même métier d’électricien, mais qui ont avancé des exigences différentes.
Les deux véhicules ont en commun le choix de l’habillage: en effet, les propriétaires ont demandé d’appliquer uniquement une protection pour le sol, en optant pour un plancher en bois stratifié avec finition marbré. Ce type de revêtement permet de rendre homogène la surface de piétinement qui gagne en résistance contre les chocs et l’humidité et permet d’effectuer facilement les opérations de nettoyage et de désinfection.
Mais voyons dans les détails comment est agencé l’ameublement interne dans les deux cas.

Le premier exemple: Caddy aménagé sur une seule paroi



Dans ce Caddy un ameublement de profondeur normale a été monté uniquement sur la paroi de gauche, en laissant tout le reste de l’espace de chargement complètement libre. Un choix compatible avec la nécessité de charger à bord des matériels et des équipements encombrants en laissant toute liberté de mouvement à l’intérieur du fourgon.

L’ameublement se compose de :
  • Deux compartiments à terre, le premier en correspondance du passage de roue, équipé d’un système d’arrimage formé d’une sangle et de crochets, le deuxième, adjacent, ouvert mais doté d’une cornière au niveau du sol;

  • quatre tiroirs métalliques, accouplés par dimensions, tous avec tapis antiglisse et séparateurs pour la subdivision de l’espace interne;

  • deux étagères de rayonnage simples, la première avec panneau postérieur qui porte la hauteur à 180 mm, empêchant la chute du matériel contenu à l’arrière du meuble.
  • Le deuxième exemple : Caddy avec aménagement sur les deux parois



    Dans ce cas, l’ameublement a été disposé sur les deux parois latérales, tandis que la paroi séparation cabine a été équipée avec un système arrimage avec barre à coulisse et sangle.
    Bien que les deux parois latérales soient équipées, l’espace au centre du caisson reste néanmoins ample, grâce au choix de meubles caractérisés par un encombrement minimum en profondeur.
    Sur la paroi gauche nous voyons :

  • dans la partie inférieure, un compartiment avec porte rabattable à charnières excentrées : il occupe toute la paroi et exploite au mieux l’espace près du passage de roue en le transformant en un compartiment ample et sécurisé ;

  • un niveau d’étagère avec tapis antiglisse, toujours sur toute la longueur ;

  • deux rangées de tiroirs transparents basculants, respectivement de grande dimension en bas et plus petits dans la rangée sommitale, montés sur des châssis désaxés pour s’adapter au design du fourgon, de façon à garder le même niveau sur la partie frontale, sans aucun autre encombrement.


  • Sur la paroi de droite:
  • un deuxième compartiment avec porte rabattable au sol ;

  • quatre rangées de tiroirs transparents amovibles ;

  • un support dérouleur de papier fixé sur le flanc externe du meuble. Ce dernier comme d’autres accessoires peut être fixé librement et éventuellement déplacé dans n’importe quelle position et hauteur sur les flancs de l’ameublement, en utilisant les trous équidistants qui caractérisent le système Ultra.
  • Ces deux seuls exemples soulignent néanmoins la versatilité du système Syncro Ultra qui permet de répondre aux exigences spécifiques de chaque client. Depuis que Syncro s’est évolué avec Ultra, cette affirmation est encore plus vraie et plus simple à transformer en réalité.

    Vous êtes intéressés par d’autres exemples pour Caddy? Ceci est la page d’où partir. Si vous cherchez aussi des exemples d’aménagement pour électricien à bord d’autres fourgons, allez sur notre site et saisissez “Electricien” dans votre recherche: choisissez votre véhicule et consultez les pages dédiées !

    N'attendez pas, demandez une expertise et un devis sans engagement pour équiper votre fourgon en atelier mobile !

    ENVOYER NOUS VOTRE DEMANDE



    NOUS VOUS CONTACTERONS DÈS QUE POSSIBLE POUR ÉTUDIER ENSEMBLE LA SOLUTION QUI RÉPOND A VOS EXIGENCES

    ÉTAT CIVIL

    VÉHICULE

    Termes et conditions *

    Nous désirons vous informer sur la façon dont nous conserverons vos données, pour combien de temps et pour quelles finalités. Vous pourrez à chaque instant les consulter et demander leur suppression en nous contactant à l’adresse info@syncro-system.com ou au numéro +39 0424.570.062
    Je donne mon consentement pour votre "Note d’information Confidentialité"

    Contact commercial *

    Vous désirez être contacté par un de nos consultants ?
    oui, je désire être contacté par un de vos consultants

    Inscription à la Newsletter

    Vous désirez recevoir de nouvelles informations et des offres spéciales via mail ?
    Oui, je désire recevoir votre Newsletter
    Nous respectons la confidentialité: Nous ne donnerons à personne VOS DONNÉES!
    CONTACTEZ-NOUS POUR
    UNE OFFRE GRATUITE