FORD CONNECT POUR SYSTÈMES RADIO



Un petit fourgon ? Un grand agencement ! Avec le système Syncro Ultra, pas de problèmes de dimensions : la très grande flexibilité du système permet d’adapter l’ameublement à tout type de véhicule utilitaire en obtenant toujours un maximum de fonctionnalité.
Le véhicule illustré dans cette page est un Ford Connect L2 équipé pour un installateur de systèmes radio qui montre comment on peut exploiter les parois de différentes manières, pour mieux utiliser l’espace disponible quel que choix le type de chargement. Les espaces de rangement et les accessoires sont concentrés à gauche, tandis quel les meubles montés à droite ont une profondeur réduite. Des systèmes d’arrimage du chargement sont fixés sur la paroi séparation cabine,


  • Vous désirez voir d’autres exemples de Ford Connect aménagé avec le système Syncro Ultra? Regardez ici ou voyez cet aménagement de Connect pour installations de feux de signalisation; ;

  • Ici un autre Connect pour antennes et équipements de télévision .


  • Continuez à lire si vous désirez plus de détails sur l’aménagement de cette page.

    Habillage sur mesure pour Connect

    Les techniciens Syncro System ont installé sur ce Connect des visuels un plancher en bois stratifié de bouleau résiné. Il s’agit d’un matériau extrêmement résistant à l’usure et à l’humidité, réalisé en collant 9 couches de bois cuit et pressé avec des colles phénoliques hydrofuges.
    Chez Syncro vous trouverez également des planchers avec finition caoutchouc, en aluminium strié ou doubles, en bois et aluminium. Cette dernière solution est parfaite pour ceux qui recherchent un résistance augmentée pour charger sans souci des marchandises encombrantes ou très lourdes.

    Regardez ici d’autres revêtements pour Connect.

    Liberté complète d’agencement des mobiliers avec Syncro Ultra

    Sur la paroi gauche de ce Connect on peut voir comment le système Ultra permet vraiment de personnaliser l’aménagement à 100%.
    En partant du bas nous trouvons un compartiment avec système d’arrimage avec sangle pour les valises porte-outils ou porte-visserie. À côté de ce meuble, plusieurs compartiments s’alignent en hauteur, tous avec porte de fermeture et qui encadrent un porte-étau coulissant. Au-dessus, nous trouvons des vasques porte-valises, un tiroir métallique et un autre compartiment avec porte. L’aménagement est complété par une étagère sommitale.
    Sur le flanc externe du meuble, on observe aux deux extrémités : un porte-cartouches de silicone avec support pour buses et un dérouleur de papier. Grâce aux trous équidistants présents sur le flanc Ultra, tout type d’accessoire peut être fixé à la hauteur désirée. La position peut changer au besoin tous les jours puisqu’on ne doit pas effectuer de perçage mais simplement visser et dévisser les fixations.
    À noter aussi le panneau en aluminium strié qui protège l’aménagement des chocs dans les phases d’ouverture et de fermeture de l’étau (qui n’apparait pas dans la photo)….

    Meubler sans encombrer

    La paroi de droite du Connect a été meublée et agencée sans encombrer l’espace de chargement. Comment cela est-il possible? Grâce à l’armoire suspendue à profondeur réduite avec bacs en plastique basculants et un système d’arrimage composé d’une barre à coulisse placée dans la partie basse de la paroi et accessoirisée de crochets et sangles. La même stratégie a été adoptée sur la paroi séparation cabine.
    Même dans ce cas, le seul meuble présent a été fixé dans la partie haute : il s’agit d’une simple étagère de rayonnage. Dans la partie basse, au contraire, on a installé une deuxième barre à coulisse avec sangles.
    Les barres sont parfaites pour fixer en toute sécurité des chargements même divers , avec la garantie qu’ils ne bougeront pas pendant le transport, et sans courir le risque qu’ils puissent se décrocher et heurter le mobilier en causant des bosses ou des trous.

    Vous désirez monter sur le toit du Connect des barres porte-bagages ? Voyez ici quelques idées d’aménagement.

    ENVOYER NOUS VOTRE DEMANDE



    NOUS VOUS CONTACTERONS DÈS QUE POSSIBLE POUR ÉTUDIER ENSEMBLE LA SOLUTION QUI RÉPOND A VOS EXIGENCES

    ÉTAT CIVIL

    VÉHICULE

    Termes et conditions *

    Nous désirons vous informer sur la façon dont nous conserverons vos données, pour combien de temps et pour quelles finalités. Vous pourrez à chaque instant les consulter et demander leur suppression en nous contactant à l’adresse info@syncro-system.com ou au numéro +39 0424.570.062
    Je donne mon consentement pour votre "Note d’information Confidentialité"

    Contact commercial *

    Vous désirez être contacté par un de nos consultants ?
    oui, je désire être contacté par un de vos consultants

    Inscription à la Newsletter

    Vous désirez recevoir de nouvelles informations et des offres spéciales via mail ?
    Oui, je désire recevoir votre Newsletter
    Nous respectons la confidentialité: Nous ne donnerons à personne VOS DONNÉES!
    CONTACTEZ-NOUS POUR
    UNE OFFRE GRATUITE