DEUX INSTALLATEURS, DEUX AMÉNAGEMENTS POUR VITO MERCEDES

Si paradoxalement nous examinions deux fourgons choisis au hasard, de la même marque et du même modèle, aménagés par Syncro System en Italie ou dans le monde, la probabilité de trouver un ameublement identique à l’intérieur serait inférieure à 0,1% et cette petite probabilité serait due au fait que parfois, la même entreprise demande des aménagements identiques pour deux ou plus de deux fourgons de sa flotte.
Nous pouvons donc affirmer que tous les aménagements sont différents entre eux, d’une part parce qu’ils correspondent aux exigences des clients qui ont des professions différentes, mais surtout grâce à l’énorme flexibilité et la possibilité de combiner les mobiliers entre eux offerte par le système Ultra, qui est appliquée selon les goûts personnels du propriétaire et de ses possibilités d’investissement au moment de l’achat.
Dans cette page nous voyons par exemple deux aménagements réalisés par les techniciens Syncro System à bord de deux véhicules identiques : il s’agit de deux Vito Mercedes, le premier pour un installateur qui s’occupe de systèmes de chauffage civils et industriels , le second pour un installateur de portes et fenêtres.

Un point comun: l’habillage

Les deux Mercedes Vito de cette page ont été protégés de la menace de l’usure et de la formation de bosses avec des revêtements sur mesure pour la carrosserie interne. Dans le premier cas avec un habillage qui concerne uniquement le sol : un plancher en bois stratifié de bouleau avec finition marbré en surface. Dans le deuxième exemple on a ajouté à ce plancher des panneaux en tôle prélaquée qui recouvrent les parois latérales et les portes.
Pour d’autres exemples d’aménagement pour Vito, voyez aussi cette page.

Vito pour installations de chauffage : aménagement simple avec accessoires pour le nettoyage



Cet aménagement pour Vito est simple et pratiquement identique sur les parois droite et gauche.
Les deux meubles sont dotés d’un compartiment au sol, d’une série de tiroirs métalliques et d’une étagère sommitale.
Les compartiments au sol ont cependant deux usages différents :
  • À gauche, où le meuble est en position décalée par rapport au passage de roue, le compartiment est doté d’un système d’arrimage valises automatique avec navette de blocage ;

  • À droite, où le passage de roue est englobé dans le compartiment, ce dernier devient un rangement utile grâce à l’ajout d’une porte rabattable.


  • Le mobilier est complété par deux accessoires pour le nettoyage du fourgon classiques : un dérouleur de papier et un kit lave-mains avec jerrycan et robinet, placés tous deux sur le flanc tourné vers la porte externe du mobilier de droite.



    Vous désirez voir d’autres exemples d’aménagements pour systèmes de chauffage ? Pour un Vito voyez cette page, tandis qu’ici vous trouvez un Doblò et ici un Berlingo.

    Vito pour installateur de portes et fenêtres : l’importance du transport sécurisé dans le fourgon



    Ce Vito pour installateur de portes et fenêtres est doté de meubles sur les deux côtés, tandis que la paroi séparation cabine abrite une barre à coulisse avec sangle d’arrimage, un accessoire installé aussi dans la portion libre de la paroi à gauche.
    Deux détails complètent l’aménagement : un kit de premier secours et un dérouleur de papier, tous deux placés sur les flancs du mobilier.

    Paroi gauche
    Le meuble adossé de ce côté de la carrosserie est très simple, mais il a été rendu plus fonctionnel grâce à l’ajout de quelques accessoires d’arrimage.
    En partant du bas on observe un compartiment ouvert avec porte rabattable au niveau du passage de roue, tandis qu’en hauteur se succèdent trois niveaux d’étagères simple avec tapis antiglisse et panneau postérieur de contention. Ce meuble est caractérisé par deux barres à coulisse installées sur la partie frontale et accessoirisées avec des sangles et des crochets à décrochage rapide. Le système permet d’arrimer des chargements même encombrants, comme le peuvent être les fenêtres et les portes, en exploitant la simplicité du décrochage pour accélérer les opérations de déchargement.

    Paroi de droite
    Ce côté du Vito est aménagé en zone opérationnelle avec un porte-étau qui sert aussi de plan de travail, deux tiroirs métalliques, un niveau d’étagère et deux séries de bacs transparents pour visserie et pièces de rechange , en partie basculants et en partie amovibles. De ce côté également, le compartiment au sol a été fermé par une porte rabattable pratique.

    Ici voyez une autre idée d’aménagement pour installateur de portes et fenêtres avec barres arrimage chargement.
    Vous désirez voir d’autres exemples d’aménagements pour Vito Mercedes? Commencez par ici.

    ENVOYER NOUS VOTRE DEMANDE



    NOUS VOUS CONTACTERONS DÈS QUE POSSIBLE POUR ÉTUDIER ENSEMBLE LA SOLUTION QUI RÉPOND A VOS EXIGENCES

    ÉTAT CIVIL

    VÉHICULE

    Termes et conditions *

    Nous désirons vous informer sur la façon dont nous conserverons vos données, pour combien de temps et pour quelles finalités. Vous pourrez à chaque instant les consulter et demander leur suppression en nous contactant à l’adresse info@syncro-system.com ou au numéro +39 0424.570.062
    Je donne mon consentement pour votre "Note d’information Confidentialité"

    Contact commercial *

    Vous désirez être contacté par un de nos consultants ?
    oui, je désire être contacté par un de vos consultants

    Inscription à la Newsletter

    Vous désirez recevoir de nouvelles informations et des offres spéciales via mail ?
    Oui, je désire recevoir votre Newsletter
    Nous respectons la confidentialité: Nous ne donnerons à personne VOS DONNÉES!
    CONTACTEZ-NOUS POUR
    UNE OFFRE GRATUITE