Comme tous les utilisateurs de fourgons ont eu l’occasion d'en faire l’expérience, le plan de chargement des véhicules utilitaires est plutôt fragile et n’est pas en mesure de supporter, sans se déformer, les contraintes auxquelles il est soumis au cours des opérations de travail ordinaires.
En outre, les nombreux bossages de renfort font que le plan n'est pas parfaitement nivelé et c'est un problème aussi bien pour les marchandises à transporter que pour le montage des aménagements intérieurs.
Pour résoudre ces problèmes, le groupe Syncro System propose depuis 1996 les
planchers en bois spécial multicouche ou en aluminium : déjà prédécoupés et pré-perforés, légers et résistants, ils se montent en très peu de temps et garantissent de longues années d’utilisation du fourgon sans déformation dangereuse du plan de chargement.
Le type de plancher le plus prisé par la clientèle de Syncro est celui en bois spécial multicouche avec revêtement en résine. Les planchers de ce type sont fournis avec des godets en acier pour loger les crochets destinés au blocage du chargement, tandis qu’au niveau des portes, nous trouvons les rebords en acier inox, qui empêchent l’endommagement des zones les plus exposées aux chocs.
Le groupe Syncro System a récemment introduit une amélioration importante : les rebords en acier sont à présent construits en acier inoxydable AISI spécial, finition satinée, très résistant, léger, d’un excellent rendu esthétique et certifié antidérapant conformément aux normes DIN 51130, degré R12.
En bref,
cette certification garantit un effet antiglisse très élevé, même si les utilisateurs portent des chaussures tachées d’huile ou de graisse, évitant donc ainsi de possibles chutes et accidents.
Rappelons que même la surface du bois a subi un traitement antiglisse. C’est là une preuve concrète de la grande attention que le groupe Syncro System réserve à la sécurité des utilisateurs de ses produits.
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plus d’informations sur les planchers Syncro.